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Conditions générales de vente sur l'e-shop
Ces conditions générales s'appliquent lors de l'achat d'une boutique en ligne, dont l'exploitant est :
Miroslav Gacík – MYSTIQUE s.r.o.
Štefánikova štvrť 534/16
024 01 Kysucké Nové Mesto
La République Slovaque
VAT : 46797416
Numéros d'identification TVA: SK2023581450
Email: info@mystique-dummy.fr
Numéro de Tél. : +421 41 4333 999
Numéro de Fax.: +421 41 4333 996
Numéro de Mob. :+421 911 431 821
Nos services font l'objet les présentes conditions générales de vente de l'entreprise. Toute commande émanant de l'acheteur est inclus dans l'accord avec les présentes conditions générales de vente et les acheteurs. Ces conditions s'appliquent à tous nos produits,compris celles qui sont faites en particulier à la demande du client, ainsi que produits dans notre menu régulier.
Définitions
Contrat de consommation est tout contrat conclu par le fournisseur, quelle que soit la forme juridique, avec le consommateur.
Le vendeur (fournisseur) est une personne qui, dans la formation et la performance du consommateur, Loi sur les contrats commerciaux ou aux entreprises.
L'acheteur (consommateur) est une personne physique ou morale qui achète nos produits ou des services pour votre usage personnel.
1. Commande et conclusion du contrat de vente
Comment commander les produits sur la e-boutique :
L'acheteur choisit un produit sur la base les offres actuelles, posté sur le site http://eshop.mystique-dummy.fr
Cette sélection est confirmée en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" ou "Ajouter au panier". Après le shopping, le client sélectionne le "panier" pour vérifier son contenu et dans le cas où le contenu de votre shopping panier, sélectionnez le type de transport et le type de paiement accepté. Continue d'appuyer sur "commander ". La prochaine étape est de confirmer ou de modifier l'adresse de facturation et d'expédition. Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez vous inscrire directement à ce stade et il est également nécessaire de reconnaître l'acceptation des termes et conditions. La dernière étape consiste à soumettre votre commande. Appuyez sur le bouton Envoyer ! vous devenez notre client et l'ordre est ensuite envoyé à nous pour le traitement.
Commandes effectuées via la boutique en ligne http://eshop.mystique-dummy.fr sont non contraignantes. En soumettant une commande, l'acheteur confirme qu'il a rencontré et en accord avec les termes et conditions.Il est possible d'annuler la commande dans les 3 heures après l'accord précédent avec le vendeur à l'étape de traitement pour le vendeur.
La conclusion du contrat :
La proposition de la conclusion du contrat est l'emplacement des produits offerts sur le site http://eshop.mystique-dummy.fr. Le contrat de vente entre le vendeur et l'acheteur envoie la commande par l'acheteur et l'adoption d'un décret par le vendeur. Cette acceptation de l'acheteur, le vendeur doit confirmer à l'adresse électronique spécifié, sur la formation du contrat, cependant, pour présenter ce certificat. Ce contrat ne peut être modifié unilatéralement (ainsi il est possible d'annuler ou de modifier le contrat convenu à l'accord des deux parties).Informations sur les différentes étapes menant à la conclusion d'un contrat découlant de ces modalités et conditions et l'acheteur a toujours la possibilité de le vérifier avant l'envoi de la commande, ou pour réparer ou de l'annuler.
2. Prix, conditions de paiement, mode de paiement
Le prix de chaque produit sont donnés compris VAT. Le prix de vente des produits est valide au moment de la commande sans frais pour l'enregistrement. Frais de port sont supportés par le client et les coûts seront de l'ordre de client inscrits total affiché.
Le prix final est indiqué sur le bon de commande, just avant l'envoi de la commande, est donné compris TVA, incluant toutes les autres taxes et charges (manutention, transport, etc), que le consommateur doit payer pour l'acquisition de biens ou de services.
Conditions et modalités de paiement
Tous les prix des produits sont indiqués en euros (€). Tous les prix des produits sont indiqués TTC et n'incluent pas les frais de livraison (frais de port).
Mode de paiement
• Paiement d'avance
Peiement de l'avance est effectué par virement sur notre compte bancaire sur la base de la facture d'avance, qui vous sera envoyée dès confirmation de votre commande. Coordonnées bancaires sont les suivantes :
En utilisant cette méthode, veillez à inclure le symbole variable requis paiement de la facture d'avance !
VUB a.s. Bratislava Slovensko,
IBAN: SK4802000000003758756358, BIC: SUBASKBX
Forma facture doit être payée dans les neuf jours. Votre commande et forma facture sera le 10e jour est automatiquement annulée.
• Paiement par carte en ligne
Paiement en ligne via la passerelle de paiement Comgate.
Vous pouvez payer la commande avec une carte de paiement VISA, VISA Electron, MasterCard, Maestro ou Diners Club.
Après vérification immédiate du paiement, la marchandise sera expédiée selon disponibilité.
Le service est gratuit.
• Paypal
Par le biais de la PayPalu,le vendeur obtienne des informations sur votre carte de crédit.Informations sur la carte, vous entrez une seule fois et que le paramètre dans votre compte PayPal. Tous vos achats en ligne sont via le "Médiateur", qui est ensuite PayPal seulement. Vous entrez dans la carte de crédit numéro, toutefois, seul le paiement du vendeur PayPal, vos informations de carte. À tout moment, alors vous voulez payer pour un produit ou un service en ligne, en cliquant sur le paiement par PayPal et vous serez redirigé vers votre compte PayPal, où l'argent est ensuite transféré de la carte et confirmez le paiement par PayPal au vendeur.Notre boutique vous permet de payer via PayPal :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
3.Modalités de livraison, mode de livraison et frais
La livraison de la marchandise commandée sera effectuée dès que possible, sous réserve de disponibilité des marchandises en stock (savoir quand le produit n'est pas en stock, il est dénommé le) et les capacités opérationnelles du vendeur. L'ordre du mandat est habituellement dans les 1-14 jours ouvrables suivant la réception du paiement à notre compte. Éléments envoyés est habituellement livré dans 4-7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Dans le cas d'une livraison plus longue des périodes seront faite par écrit ou par téléphone pour informer l'acheteur, le vendeur et nous va essayer de résoudre le problème aussi rapidement que possible.
Dans le cas où les marchandises ne sont pas en stock, le délai de livraison peut être prolongé de 14 jours, encore plus dans des cas précis, le client sera informé de ce fait. Dans le cas de l'ordre des marchandises selon les besoins individuels de l'acheteur à la commande, la livraison est 1-4 semaines à compter de la date de la commande.
Frais (frais de port), le vendeur figureront dans la valeur de votre commande, selon la destination et le montant total de votre commande. Tous les prix sont indiqués en euros avec VAT. Pour les commandes jusqu'à 49.99 euros avec frais de TVA à la livraison du prix fixe de 15 euros avec la TVA. Dans les ordres d'entre 50 et 99,99 euros avec la TVA, les frais de livraison d'un montant de 7,50 euros avec la TVA. Dans le cas de marchés d'une valeur égale ou supérieure à 100 euros avec la TVA est de trafic gratuit.
Éléments spécifiques adaptées aux besoins du client (conditions)
Certains produits sont fabriqués selon le client exigences peuvent être livrées après le précédent téléphone ou par courriel, des arrangements avec le fournisseur. Le prix est déterminé individuellement avant la production. Le délai de livraison est de 1 à 4 semaines suivant la date de la commande. Délai de livraison commence le jour du paiement de la facture pour l'acompte du montant total émis par les marchandises à l'avance. Ce produit n'est pas possible par la suite il télécharge l'acheteur le retourner!
Lorsque des produits manufacturés pour répondre à vos besoins lors de l'achat de 5 pièces et plus chargé le prix standard. Lorsque vous achetez 4 unités ou moins, le prix est augmenté de 50% par rapport au prix standard.
·Les marchandises sont fournies par :
Société DPD de courrier, juste avant la livraison, que vous pouvez contacter par téléphone, donc vous pouvez organiser un service de messagerie, un délai plus précis de livraison.
Direct Parcel Distribution SK s.r.o., Technická 7, 821 04 Bratislav a, La République Slovaque
international appelle + 421 2 44 45 14 19,fax.: + 421 2 44 44 25 56, e-mail: dpd@dpd.sk
Au lieu d'envoyer la marchandise indiquée par l'acheteur lors de la commande des marchandises. Pour toute commande vaut acceptation de la marchandise par l'acheteur. Transport vers l'adresse de livraison fournie par le transporteur choisi par le vendeur. L'envoi de marchandises comprend une facture, ou ce dernier est envoyé par email.
En cas de retour de la marchandise au vendeur en raison de l'inexécution par l'acheteur aux termes de DPD, le vendeur est en droit de facturer à l'acheteur les frais de réexpédition des marchandises de € 15,- + 10% du montant initialement facturé.
4.Les droits et obligations
Droits et obligations du vendeur
Le vendeur s'engage à livrer la marchandise par le vendeur à l'acheteur sur la base d'une confirmation de commande au sein de la quantité convenue, la qualité et l'heure de transmettre à l'acheteur une facture comme un reçu d'impôt avec la marchandise, par écrit ou sous forme électronique tovar
Le vendeur décline toute responsabilité pour :
1.retard de livraison des marchandises commandées par la compagnie de courier
2.la non-livraison de marchandises, qui a eu lieu à travers le sans faute du fabricant (fournisseur) à la suite de toute annulation ou autres obstacles imprévisibles ou la limitation des droits de distribution
Les droits et obligations de l'acheteur:
1.l'acheteur ( ou son représentant spécifié dans l'ordre dans la colonne de l'adresse de livraison) est tenu de prendre en charge les marchandises à l'endroit indiqué dans l'ordre. Si l'acheteur refuse d'accepter les marchandises de l'entreprise de messagerie ou de livraison devra être répété cause de l'absence de l'acheteur à l'emplacement spécifié dans l'ordre, tous les frais encourus sont supportés par l'acheteur.
2.payer la marchandise commandée sur la base de tarifs négociés, qui est inscrite sur la facture
3.Le client est tenu de vérifier et télécharger l'envoi que si l'emballage extérieur n'est pas endommagé. Dans le cas de dommages, les marchandises peuvent être téléchargés, mais il est nécessaire d'indiquer la réserve au bordereau d'expédition. Examiner et vérifier les marchandises immédiatement après réception de l'envoi dans le cas de dommages causés aux biens ou l'incomplétude de la complétude de l'emballage, expédition, il est nécessaire de rapport sur les informations suivantes : numéro de facture, adresse e-mail in info@mystique-dummy.fr, numéro, une photo du colis endommagé ou marchandises, emballage et joindre un inventaire des marchandises endommagées, d'après les faits.
4.L'acheteur est tenu de réclamer immédiatement le vendeur, l'acheteur a le droit d'immédiatement après avoir trouver la faute, sinon le vendeur contre tout défaut.
5. La garantie et son application
La période de garantie est de 24 mois et commence à courir à la date de conclusion du contrat ou de l'acceptation de la marchandise par l'acheteur. Si l'acheteur utilise les produits achetés pour business-to-consumer dans les écoles de formation, dressage de chiens et d'autres, la période de garantie est 12 mois.
Au cours de la période de garantie, l'acheteur a le droit de supprimer le vice gratuitement sur présentation des documents exigés par le vendeur des marchandises, y compris les accessoires et, ainsi que la preuve du paiement et une brève description de la faille.
Le droit de la garantie en cas d'endommagement du produit due à une défaillance mécanique était l'acheteur du produit, incapacité de communiquer, une mauvaise utilisation des défauts évidents dans les marchandises, l'utilisation des marchandises en termes de téléchargements, qui ne correspondent pas à leur humidité, influences chimiques et mécaniques sur le milieu naturel, de négligence ou de dommages aux marchandises, entretien de la marchandise, ou en violation des termes, cependant, met un visées dans la documentation, lignes directrices, normes ou règlements ou toute autre violation des garantie des conditions. Sont également exclus de la garantie défauts causés par une catastrophe naturelle et l'expiration de la période de garantie. Garantie ne couvre pas l'usure normale (ou leurs parties) causés par l'utilisation des choses.
6.Réclamation et sa demande
Défauts du produit :
Dans le cas d'une garantie de réclamation nous envoyer un email à notre adresse info@mystique-dummy.fr, où vous fournissez votre nom et téléphone contact, dans laquelle vous zastihneme, numéro de la facture, code de l'article, nom de l'option, une brève description de l'erreur et une photo.
Dans l'événement, qui ne sera pas juge de la recevabilité d'une réclamation, vous devrez envoyer les photos et la description des marchandises à l'adresse :
Miroslav Gacík – MYSTIQUE s.r.o.
Štefánikova štvrť 534/16
024 01 Kysucké Nové Mesto
email: info@mystique-dummy.fr
téléphone:+421 41 4333 999, fax +421 41 4333 996, mobile +421 911 431 821
Votre demande sera traitée dans les 30 jours ouvrables.
Dans le cas de la reconnaissance de la légitimité de la réclamation, le coût des biens et services est supporté par le remplacement du vendeur. Sinon, la réclamation sera évaluée comme non conforme, donc si tu porteras tous les coûts, compris l'expédition, l'acheteur. Article posté le sinistre doit être nettoyé.
Résiliation du contrat de vente :
Pour résilier le contrat dans le délai légal s'appliquent :
Le consommateur pourra résilier le contrat sans indication de motif dans les 14 jours ouvrables suivant la date de réception de la marchandise ou de la conclusion du contrat pour la fourniture de services. L'intention de l'acheteur, le vendeur doit aviser dès que possible et pour résilier le contrat par écrit par courriel ou par courrier à notre adresse info@mystique-dummy.fr avec la marchandise (dans l'emballage, non utilisé et en bon état d'origine), l'original de la facture et le numéro de compte pour remboursement. Dans le cas de non-respect des conditions ci-dessus cesse d'avoir droit à la restitution du montant total payé pour les marchandises et les marchandises est également retournés.
Sous réserve des conditions ci-dessus, vous serez remboursé pour le montant remboursé sur votre compte bancaire dont vous pourriez avoir à nous dans les 14 jours de courrier électronique à une adresse info@mystique-dummy.fr
Certains produits sont fabriqués selon les besoins individuels du client qu'il n'est pas possible de mesurer au sens de la déclaration ci-dessus !
Les marchandises envoyer à l'adresse :
Miroslav Gacík – MYSTIQUE s.r.o.
Štefánikova štvrť 534 /16
024 01 Kysucké Nové Mesto
email: info@mystique-dummy.fr
Service à la clientèle – téléphone :+421 41 4333 999, fax +421 41 4333 996, mobile +421 911 431 821
Dans le cas de colis endommagé:
Dans le cas de réception de tout dommage externe, le paquet doit être fait immédiatement à prendre les mesures suivantes:
- Etablir un protocole de plainte auprès du service de messagerie, qui confirmera sur place
- Une demande confirmée par le DPD envoyé à notre adresse e-mail: info@mystique-dummy.fr avec des photos du colis endommagé, la description des dommages, DPD numéro de colis.
Si les étapes ci-dessus ne sont pas réalisées, nous ne pouvons pas garantir la reconnaissance de la plainte à votre satisfaction.
7.Protection des données personnelles
Informations destinées aux personnes concernées par le traitement des données à caractère personnel en vertu du règlement UE n ° 2016/679 (ci-après dénommé GDPR), art. 13 et d'autres. Système d'information personnelle E-shop. Exploitant: Miroslav Gacik - MYSTIQUE s.r.o., Štefánikova štvrť 534/16, Kysucké Nové Mesto, 024 01, ID: 46797416. But du traitement: Identification des clients de l'e-shop pour une facturation correcte et une livraison correcte des marchandises. Base juridique du traitement: Contrat. Cela signifie que l'obtention de données personnelles est [validée] [x] par une exigence légale, [x] une exigence contractuelle, [x] une demande de conclusion d'un contrat, la personne concernée est tenue de fournir des données personnelles. L'omission de fournir des données personnelles entraînerait un manquement à l'objectif du traitement. Le traitement des données personnelles n'est pas basé sur GDPR Art. 6 ods. (1) f. Les données personnelles sont collectées directement auprès de la personne concernée. Catégories de données personnelles: Nom, prénom, adresse, téléphone, e-mail. Ensemble d'opérations de traitement avec données personnelles (validées): [x] récupération, [x] enregistrement, [x] organisation, [x] structuration, [x] rétention, [x] retravailler ou modifier, [x]] navigation, [ x] utiliser, [] fournir (divulguer, publier, autrement), [] regrouper ou combiner, [x] limiter, [x] supprimer, [x] supprimer. Bénéficiaires ou catégories de bénéficiaires: Aucun. Intermédiaire: Les données personnelles sont fournies par l'intermédiaire: Oľga Počová - FOTO FANTASY IČO: 43500099, DirectParcelDistribution SK s.r.o., IČO:35834498. Autres destinataires (qui ne traitent pas de données personnelles): BScom s.r.o. IČO: 274 66 787, BHIT CZ s.r.o. IÈO: 27719391, IT FutuRe s.r.o. IÈO: 27490432, comp. AXIS, s.r.o. IČO: 36389692. Dans le sens de GDPR, l'organisme de l'administration publique, s'il est fourni avec des données personnelles, ne le considère pas comme le destinataire. Transmission de données personnelles vers un pays tiers: Non disponible. Période de conservation des données personnelles: 10 ans après la fin du traitement, sauf si la commande du bureau d'enregistrement est établie par l'opérateur.
Droit légal de la personne concernée: La personne concernée a le droit d'exiger que l'opérateur accède à ses données personnelles, le droit de rectifier ou d'effacer ou de limiter le traitement, le droit de s'opposer au traitement, et le droit à l'exactitude de données personnelles. La personne concernée a le droit de s'opposer à toute prise de décision individuelle automatisée ainsi qu'à un profilage. L'intéressé a le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle, en particulier dans l'État membre de sa résidence. En Slovaquie, il s'agit de l'Office de protection des données personnelles. Dans les cas mentionnés dans GDPR Art. 17 la personne concernée a le droit d'effacer (le droit de "renoncer").
Le processeur de données n'utilise pas la prise de décision automatisée. Un opérateur n'utilise pas le profilage lors du traitement des données personnelles
8.Communication avec l'acheteur
La langue principale est l'anglais ou l'allemand avec l'acheteur . En réponse à une communication brève e-mail en français, nous allons dans les 48 heures.
9.Dispositions finales
Les relations non couvertes par les présentes conditions générales sera soumis aux dispositions pertinentes du code civil, la Loi sur le commerce électronique, la Loi sur le contrôle de l'état du marché intérieur en ce qui concerne la protection des consommateurs, la protection des consommateurs Loi 634/1992 telle que modifiée par des règlements ultérieurs. Tout litige relatif au non-respect des présentes conditions générales est régi par les dispositions pertinentes du code commercial ou civil.
L'acheteur déclare qu'il est conscient des conditions suivantes avant de compléter l'ordre et qu'ils acceptent pleinement.
Si vous avez des questions, écrivez-nous via le formulaire de contact, ou nous contacter par courriel à info@mystique-dummy.fr ou par téléphone aux numéros de téléphone répertoriés dans le contacts.