6.     Réclamation et sa demande

Défauts du produit :

Dans le cas d'une garantie de réclamation nous envoyer un email à notre adresse info@mystique-dummy.fr  ou vous fournissez votre nom et téléphone contact, dans laquelle vous joindre, numéro de la facture, code de l article, nom de l option, une breve description de l erreur et une photo. 

En 3 jours ouvrés vous recevrez des informations sur la facon de procéder. Dans l événement, qui ne sera pas juge de la recevabilité d une réclamation, vous devrez envoyer les photos et la description des marchandises l l adresse:

Miroslav Gacík – MYSTIQUE

Štefánikova štvrť 534

024 01 Kysucké Nové Mesto

email: info@mystique-dummy.fr

téléphone:+421 41 4333 999, fax +421 41 4333 996, mobile +421 911 431 821

 
Votre demande sera traitée dans les 30 jours ouvrables.

Dans le cas de la reconnaissance de la légitimité de la réclamation, le coût des biens et services est supporté par le remplacement du vendeur. Sinon, la réclamation sera évaluée comme non conforme, donc si tu porteras tous les coûts, compris l'expédition, l'acheteur. Article posté le sinistre doit être nettoyé.

Résiliation du contrat de vente :

Pour résilier le contrat dans le délai légal s'appliquent :

Le consommateur pourra résilier le contrat sans indication de motif dans les 7 jours ouvrables suivant la date de réception de la marchandise ou de la conclusion du contrat pour la fourniture de services. L'intention de l'acheteur, le vendeur doit aviser dès que possible et pour résilier le contrat par écrit par courriel ou par courrier à notre adresse info@mystique-dummy.fr avec la marchandise (dans l'emballage, non utilisé et en bon état d'origine), l'original de la facture et le numéro de compte pour remboursement. Dans le cas de non-respect des conditions ci-dessus cesse d'avoir droit à la restitution du montant total payé pour les marchandises et les marchandises est également retournés.

Sous réserve des conditions ci-dessus, vous serez remboursé pour le montant remboursé sur votre compte bancaire dont vous pourriez avoir à nous dans les 14 jours de courrier électronique à une adresse info@mystique-dummy.fr

Certains produits sont fabriqués selon les besoins individuels du client qu'il n'est pas possible de mesurer au sens de la déclaration ci-dessus !

Les marchandises envoyer à l'adresse :

Miroslav Gacík – MYSTIQUE
Štefánikova štvrť 534
024 01 Kysucké Nové Mesto

email:  info@mystique-dummy.fr
Service à la clientèle – téléphone :+421 41 4333 999, fax +421 41 4333 996, mobile +421 911 431 821

Dans le cas de colis endommagé:

Dans le cas de réception de tout dommage externe, le paquet doit être fait immédiatement à prendre les mesures suivantes:
- Etablir un protocole de plainte auprès du service de messagerie, qui confirmera sur place
- Une demande confirmée par le DPD envoyé à notre adresse e-mail: info@mystique-dummy.fr avec des photos du colis endommagé, la description des dommages, DPD numéro de colis.

Si les étapes ci-dessus ne sont pas réalisées, nous ne pouvons pas garantir la reconnaissance de la plainte à votre satisfaction.